FANDOM

UNE TOURNEE DE FOLIEModifier

77 dates à Buenos Aires

250 000 spectateurs ont vu les concerts de Violetta dans la capitale argentine !

60 000 spectateurs au ciné !

Le 18 janvier une centaine de salles de cinémas francaises ont retransmis le concert de Violetta en direct live !

25 chansons en live !

Pendant la tournée, les acteurs ont repris les plus grands hits des deux saisons de Violetta  pendant plus d'une 1 heure et demie : "te creo", "ser mejor", "en mi mundo", "hoy somos mas", te esperare"....

Chorés endiablés, décors féeriques, pluies de conffeties et feu d'artifices : tous les ingrédients étaient réunis pour rendre ces shows inoubliables !

180 costumes par shows !

Lors de chaque représentation, Martina changeait neuf fois de tenues et Jorge, huit fois; et les autres acteurs, six fois !

8 concerts parisiens à guichets fermés !

Les billets pour les 4 premières dates de janvier se sont vendus en une demi-journée. Quand aux places de la 8 ème date elles sont parties en 15 minutes seulement !

12 acteurs sur scène !

Parmi tous les membres du cast, ont participé à la tournée : Martina Stoessel, Jorge Blanco, Diego Dominguez, Mercedes Lambré, Lodovica Comello, Facundo Gambandé, Candelaria Molfèse, Xabiani Ponce de Leon, Samuel Nascimento, Ruggero Pasquarelli, Nicolas Garnier, et Alba Rico.Ils étaient accompagnés de 20 danseurs !

Image,,en
Violetta en Concert - Podemos

Violetta en Concert - Podemos

Imagées vivo

Violetta en concert - On beat