FANDOM

  • Violetta et Léon
  • Violetta chante Hoy somos mas
  • Vilu
  • Vilu
  • Violetta
  • Vilu
  • Vilu
  • Ludmila et Violetta
  • Violetta, Francesca et Camilla
  • Léon et Violetta
  • Vilu
  • Vilu et Francesca
  • Violetta et Francesca
  • Violetta au Studio
  • Violetta et Olga
  • Francesca et Violetta
  • Tomas et Vilu
  • La Chambre de Violetta
  • Violetta saison 3
  • Fran, Cami et Vilu
  • Léon + Violetta = <3
  • Violetta
  • Amour hésité pour Violetta
  • La bande d'amis de Violetta
  • Vilu
  • Vilu et Léon
  • Cami, Fran et Vilu
  • Vilu, fran et cami
  • VIOLETTA ET LUDMILA
  • cami, fran et vilu
  • vilu et ludmi
L'amour, l'amitié, la musique et la famille c'est ce qui compte le plus dans la vie de Violetta.Une vie qu'elle doit encore bâtir, de jour en jour, note après note.Violetta adore son père mais déteste sa fiancé Jade ! Le souvenir de sa maman disparue est encore très présent dans l'esprit de la jeune fille. Elle ne sait pas encore qu'elle partage le fantastique talent de sa mère !

La musique c'est sa deuxième nature

Pour réaliser son rêve Et devenir chanteuse, Violetta passe le concours d'entrée au studio 21 en interprétant Dans mon monde l'arrangement d'une berceuse que sa maman avait créé pour elle. Le dynamisme de la jeune fille lui ouvre les portes de la prestigieuse école. La bas, en même temps que son talent, elle y découvre l'importance de l'amitié : Francesca devient sa meilleure amie, avec Camila et Maxi.Ludmila, en revanche, se montre hostile dès le premier jour ! Angie, elle est bien plus qu'une prof pour notre héroïne : c'est une amie prêt a l'encourager et à croire en son talent . Au début, Violetta ignore encore a quel point leurs destins sont mêles ...

Des problèmes de coeur ?

A n'en plus finir ! Tomas, gentil et prévenant ou Léon, un peu prétentieux, mais si adorable ? Avec Tomas c'est le coup de foudre dès la première rencontre, mais c'est à Léon que Violetta se confie quand elle n'a pas le moral !

Les Secrets de Martina (épisode 2) Sa relation avec Mercedes - Exclusivité Disney Channel Promo