FANDOM

Imagepeter

Tini et Peter

ThCADK5B0P

Tini et Peter

Le coup de foudre

En 2007, Tini est une fillette de 10 ans qui croque la vie à pleines dents, partagée entre entre ses cours de danses et de comédie. En rentrant de l'école, après ses devoirs, elle suit les aventures du beau Thiago Bedoya Aguero dans la série argentine à succès "Casi Angeles".Elle admire son idole Peter Lanzani...

La première rencontre

Voila déjà 2 ans que Martina rêve de Peter à travers son petit écran.Collégienne en classe de 5ème, elle passe un week-end au bord de le plage avec ses copines. Par hasard l'acteur argentin tourne les prochains épisodes de la série.Timide,Tini n'ose pas s'approcher.Mais portée par l'enthousiasme de' ses amies elle se laisse prendre au jeu de la photo et de l'autographe.Sans prononcer un mot, pétrifiée par le trac et l'admiration, elle repart les yeux pleins d'étoiles  avec comme souvenir de cette première rencontre une signature et un cliché d'elle en compagnie de ce beau brun ténébreux de 17 ans ... 

Le conte de fées

Au cours de l'année 2012, la vie de Martina bascule.Elle est choisie par la chaine Disney Channel pour incarner la nouvelle héroine de la série Violetta .En quelques mois la jeune fille passe de l'anonymat au statut de star internationale. Tini arpente désormais le tapis rouges et les soirées mondaines de Buenos Aires. A plusieurs reprises, elle y croise de nouveau Peter. Plus audacieuse qu'avant, elle n'hésite plus à aller lui parler. Ainsi, au fil du temps, à force d'échanges et de regards complices, les deux jeunes gens deviennent amis. Ils se donnent leurs numéros, s'envoient des SMS et se rapprochent progressivement. Ce qui n'était qu'une simple amitié se transforme alors en un joli flirt, puis en un véritable conte de fées !

C'est qui ? Pëter Lanzani Modifier

  • Né le 24 août 1990 à Buenos Aires, Peter Lanzani, de son vrai nom Juan Pedro Lanzani Vargas, est un acteur et chanteur argentin.
  • Il a grandi dans le quartier Capital Féderal de Buenos Aires, entouré de ses parents et de ses trois frères.
  • Connu du grand public pour son rôle de Thiago Bedoya Aguero dans la série Casi Angeles, de 2007 à 2010, il a aussi joué le rôle de Tabano dans la série Chiquitas, celui de Germàn dans Cuando Me Sonreis et Eliséo dans La Duena. Depuis 2013 il incarne Noah Garcia Iturbe dans le feuilleton Aliados.
  • En marge à sa carrière d'acteur, Peter est un excellent joueur de rugby. Il est aussi un musicien talentueux au sein du groupe pop rock, Teen Angels avec lequel il a sorti trois albums, tous certifiés disques platines en Argentine.
  • Avant de renconter Martina, il a vécu en couple pendant quatre ans, de 2006 à 2010, avec la belle Mariana Esposito, sa partenaire sans Casi Angeles.