FANDOM

Nonobuihjimage

Camilla

ImagesCA3OYTJ3

Camilla

Camila

Elle a beaucoup de personnalité et a un xcaractère bien trempé.Ses meilleurs amis sont Francesca, Violetta et Maxi.La diplomatie n'est pas son fort, elle répond toujours très franchement, à ses camarades comme à ses profs.Extravertie et sans complexe, Camila aime avoir des looks différents en les interpretant à sa manière : du style glamour, au style hippie en passant par le look gothique ! Elle rêve de percer dans la chanson, mais quand l'occasion se présente enfin, elle y renonce pour privilegier ses études. D'ailleurs, en maths, c'est un génie !

Maxi

C'est le gentil du groupe. Ce passioné de musique aime le hip hop et le rap.C'est le meilleur danseur du Studio 21 .C garçon est un vrai coeur d'artichaut : une jolie fille, et le voila amoureux, prêt a faire n'importe quoi pour la séduire.Malheureusement, il, n'a pas de chance avec les filles : il rate toujours son coup ! Son style vestimentaire est bariolé.T-shirts, pantacours XXL et casquette sont ses vêtements fétiches. Son tempérament original se reflète aussi dans les couleurs fluo qu'il arbore.

Sans-titre (3)

Maxi

Violetta saison 2 - "Algo suena en mi" (épisode 43) - Exclusivité Disney Channel