FANDOM

Née le 13 avril 1990, Francesca, l'italienne du Studio 21, est jouée par une vraie italienne, Lodovica, qui viant de Milan.Après des études de théâtre, elle se perfectionne pendant quelques années dans le chant et la musique.Dans ses loisirs, elle adore les grandes balades dans la nature, écouter de la musique er écrire des chansons.Elle aime beaucoup lle thé et déteste le fromage.Sauf la mozarella des pizzas !

Commes deux goutes d'eaux

Comme son personnage, Lodovica a beaucoup de talent er une grande détermination pour atteindre ses objectifs.Elle est cependant beaucoup moins timide que Francesca et fonce tête baisée dans toute nouvelle aventure.Pour participer au tournage, elle a apppris l'Espagnol en très peu de temps."Je savais dire hola (salut)"avoue -t-elle.Alors elle a contacté une amie qui lui a donné des cours sur Internet !

Francesca :

Son histoire

Au démarrage de la série, Francesca affiche clairement son amour pour Tomas, même s'il lui est souvent difficile de lui faire entendre ses sentiments. Ce dernier, en effet, semble ne pas s'apercevoir de ce qu'elle ressent pour lui, et il continue à la voir avant tout comme amie. Fait dire que la concurrence est rude pour Francesca, car Tomas est amoureux de Violetta ! Violetta va devenir l'une de ses amies les plus proches. Alors, quand elle va devoir choisir entre celui qu'elle aime et son amie, Francesca ne tergiversera pas : pour elle, l'amitié prime sur l'amour ! Elle laissera donc libre cours à Violetta de sortir avec Tomas. Un autre garçon va attirer son attention dans la saison 1, il s'agit de Broadway. Mais encore une fois une relation avec lui semble impossible. En wdécouvrant que Violetta s'intéresse plus a Léon qu'à Tomas, elle va décider de ré wtenter sa chance avec ce dernier. Un rayon de soleil va enfin débarquer dans sa vie il s'agit de Marco .

Sa personnalité

Francesca n'est clairement pas une fille qui a confiance en elle. Que ce soit dans sa vie amoureuse ou dans ses études. Il lui arrivera en effet de ne pas se sentir prête pour quelques épreuves au studio, voire de perdre sa voix dans un moment crucial ! Heureusement pour elle, elle aura de quoi se remonter le moral quand elle verra son talent consacré par You mix ! L'émission va en effet la sélectionner parmi ses finalistes ...

Fichier:Violetta saison 2 - Extrait 1 du premier épisode - Violetta réconforte Francesca - Exclusif-0