FANDOM

Violetta prête sa voix a Disney

Vous allez me dire que vous le saviez déjà. Mais la, notre joli Tini n'apparaîtra pas a l'écran. Et pour cause, elle se lance dans l'exercice difficile du doublage puisqu'elle est la voix d'Elsa, un des personnage du dernier Disney, Frozen ou La princesse des neiges pour nous les frenchies. Ce dessin animé prévu pour Noël raconte l'histoire d'un royaume plongé dans un hiver éternel. La princesse Anna part a la recherche de sa sœur disparue, Elsa, le personnage de Martina, donc avec l'aide d'un montagnard, Kristoff. Espérons que si son personnage Elsa, a disparu, on entendra quand la voix de Martina !

Contre Demi Lovato ?

En tout cas, Disney semble penser que Martina a tout pour suivre les pas de son aîné sur la voix du succès. La preuve, si Demi interprète la chanson phare de la Princesse des Neiges, Let si go c'est bien à Martina qu'on a confié la même tâche, en version espagnole.

 Une 4ème saison ?

Une 3ème saison confirmée, un succès qui ne cesse de grandir. La jolie comédienne et chanteuse a de quoi faire. Et pourtant ...Ses envies artistiques semblent déjà l'appeler vers d'autres projets.

La Reine des Neiges Libre Soy Martina Stoessel

Image tini

Libre. Soy