FANDOM

Lara :

Elle fréquente Léon à la piste de motocross et s'occupe de sa moto en tant que mécanicienne.Lara est cependant amoureuse en secret de Léon et même si elle n'entrave pas ouvertement la relation du jeune garçon avec Violetta, elle espère qu'il finira par se rendre compte de son amour.Selon Lara, Léon a un grand futur comme pilote et devrait de dédier a temps plein à ce sport.

Matias :

Il est un habile criminel qui a élaboré un plan dangereux pour s'approprier tout l'argent de Germàn, lui faire perdre son travail et l'envoyer en prison.

Esmeralda :

Esmeralda est une femme belle, intelligente, froide et calculatrice.Employée par Jade et Matias, elle entre dans la vie de Violetta et Germàn. Son but : gagner la confiance de Violetta, charmer Germàn puis dérober tout son argent.

Emma :

Fille du maire, Emma est une grande fan d'Andrès et réussit à sortir avec lui après lui avoir mis en cachette son numéro de téléphone dans son sac à dos.Etant donné l'importance du père, Emma est toujours accompagné par Cardoso, un garde du corps à l'aspect rude, mais au coeur tendre. Pour elle, Andrès est le premier petit ami : en effet, jamais personne ne lui avait proposé un 2 ème RDV.

Marco

Le romantique Marco arrive du Mexique et rencontre Francesca, dont il est un grand fan . Mais les choses évoluent et le garçon lui déclare son amour avec un bouquet de fleurs . Guitariste, chanteur et compositeur, Marco se lie d'amitié avec Diego. Lorsqu'il entre au studio, il découvre le talent ne suffit pas pour être à la hauteur des autres, il faut travailler dur !

Clément

Ce français déjà millionnaire entre au studio contre la volonté de son père. Mais Clément a des raisons bien a lui de vouloir apprendre a chanter et danser aux côtés de Violetta et ses amies, et l'amour est même au cœur de ses motivations !

Milton

Immanquable avec ses costumes trois pièces très chic mais qui le font parfois passer pour un clown, Milton vient du Brésil et a amené la chaleur de son pays au studio. Toujours rieur et positif, il aidera les élèves a surmonter les peurs et les angoisses avant les représentations et les poussera au plus haut de leur talent artistique !

Gery

Âgée de 19 ans à peine, Gery est une battante,dotée d'un sens de l'humour ravageur et d'une beauté naturelle à faire pâlir nos héroïnes ! Volontiers garçonne avec ses cheveux courts et son tempérament, elle a connu Léon par accident et ce dernier lui a parler du studio...

Priscilla

Juchée sur des talons hauts, un regard perçant et des tenues de femme fatale, Priscilla pourrait bien faire de l'ombre à toutes celles qui convoitent German. La mère de Ludmila a en tout cas jeté son dévolu sur le père de Violetta et ne compte pas le lâcher !

  • Emma
  • Priscilla la mère de Ludmila
  • Milton
  • Le petit français qui va jouer Alex
  • Gery
  • Marco
  • Esmeralda
  • Lara
  • Matias