FANDOM

  • Hall du studio
  • Jackie
  • Studio 21, On Beat
  • Angie
  • Roberto
  • Gregorio
  • Antonio
  • Pablo
  • Geremias
  • Gregorio
  • Pablo
  • Angie
  • Roberto
Le studio est une école d'arts scénique, le directeur du studio est Pablo; Angie est la prof de chant,Roberto le prof de musique et Gregorio le prof de danse et

Antonio le propriétaire du Studio.

Les professeurs :

Angie (de chant) :

Si Violetta a un problème ou a besoin de réconfort, sa tante est toujours disponible.Angie est amoureuse en secret de Germàn etelle vit une période turbulente au Studio, où Pablo la traite mal et arrive même jusqu'à la licencier, mais aussi à la maison, ou elle ne sait pas convaincre German que Esmeralda cache des secrets et représente un danger pour la famille.

Jackie (de danse) :

La nièce d'Antonio, le propriétaire du studio, est une bonne enseignante de danse mais aussi une ancienne fiancée de Pablo. Elle est engagée à la place de Gregorio et, sachant que Pablo a un faible pour Angie, elle commence à agir afin de faire apparaître la tante de Violetta sou un mauvais jour. Jackie et Pablo se fiancent, mais la femme possède également un objectif secret : faire vendre l'école .

Grégorio (de danse) et Roberto (de musique) : Pour Beto, l'arrivée de Jackie est un coup de tonnerre : le gauche enseignant de musique tombe en effet amoureux de la jeune fille et tente par tous les moyens de vaincre sa timidité pour se déclarer . Pour Gregorio aussi, la nièce d'Antonio représente un problème : même s'il a été se nouveau embauché, il doit accepter de collaborer de pair avec elle.

Pablo et Antonio (le directeur et le propriétaire):

Propriétaire du Studio 21, qu'il rebaptise en Studio On Beat, Antonio fait repartir l'école en passant un accord avec You Mix, qui transmettra en direct les futurs spectacles des élèves.Pablo dirige très habilement l'école, mais , à cause de Jackie, il commence à maltraiter Angie et riqque de détériorer définittivement leur belle amitié.

Jérémias

Ne pouvant pas travailler comme architecte, German obtient sous une fausse d'identité un travail au studio ou il commence au piano. De cette manière, il réussira a gagner de l'argent, mais aussi à garder Violetta sous contrôle. Seule Ramallo connaît le secret : il parvient a tromper tout le monde même Angie qui tombe amoureuse de l'alter ego de German .

Marotti

C'est le présentateur de Talent 21 dans la saison 1. Dans la saison 2, Marotti revient pour You Mix et va présenter Violetta comme la star de You Mix et il va aussi créer une sorte de concours de danse : des couples (Léon et Violetta, Camila et Brodway, Francesca et Diego, Nata et Federico ou encore Ludmila et Maxi)devront créer une chorégraphie qui devront présenter devant des millions de visiteurs et les fans devront choisir les 2 couples de gagnant. Ceux qui gagneront remporteront un séjour en Espagne pour un représentation !