FANDOM

Episodes de la saison 1 :

Épisode 1 : Nouveau départ

Épisode 2 : Secrets inavouables

Violetta fait la connaissance d'Angie qui se fait passer embaucher comme professeur par Germàn. Le père de Violetta ignore la véritable iddendité de cette nouvelle employée. Condemnée à garder le secret sur son iddendité, Angie offre à sa nièce une robe ayant appartenu à Maria. Peu avant, Violetta retrouve par hasard Tomàs qu'elle avait rencontré. Mais ce dernier la prend pour pour la domestique de German.

Épisode 3 : Quiproquos

German refuse toujours à xce que sa fille découvre la vérité à son sujet. Il est d'ailleurs furieux de la voir porter une robe ayant appartenu à Maria. De son côté, Violetta est- de plus en plus intriguée par Tomàs et va le suivre jusqu'au Studio 21. Là-bas, elle est émerveillée par l'univers de cette école. En parallèle, les bandes de Ludmila et de Camila ne parviennent pas à travailler ensemble.

Épisode 4 : Faux espoirs 

Épisode 5 : Soupçons

Ludmila fait croire à tout le monde que Camila a vandalisé ma guitare de Rafa Palmer, une vedette de passage au Studio. Du coup elle se fait renvoyer de l'école. Tomàs fait tout pour convaincre Violetta qu'il n'est pas avec Violetta, Violetta fait connaissance de Léon . En parralèle, Jade fait tout pour convaincre German de se marier avec elle.

Épisode 6 : Mensonges

Épisode  7 : Le costume de la honte

Violetta finit par avouer à Tomàs son iddendité. Pour ne rien arranger, Ludmila espère charmer Tomàs. Violetta est finalement accepté au studio 21. Ludmila lui réserve alors un très mauvais accueil. Un peu plus tard, elle va en plus la piéger en lui faisant croire qu'elle est invitée à un bal costumé. Tomàs enfin est embauché au studio en tant qu'assistant .

Épisode 8 : Pièges

Épisode 9 : Rivalités

Épisode 10 : La vérité

Violetta ne veut toujours pas croire Tomàs. Heureusement pour ce dernier, Maxi tombe sur les images originales qui le dédouanent. De fait, celui-ci va se plaindre auprès de Ludmila qui lui ment en lui disant que c'était l'idée de Nata... Après avoir aidé Tomàs à préparer son audition, Violetta se fait embobiner par Ludmila qui lui fait croire à un baiser entre elle et Tomàs !