FANDOM

Make up

Coloré

Tini fait attention à son look et soigne toujours son maquillage.Ombres à paupières lumineuses, teints parfaits, longs cils noirs, bouche pulpeuse et ongles impeccables... Vous ne la verrez jamais sortir sans son make up et encore moins sans son rouge a lèvres ! Nude, rouge, rose, prune, pêche, la star ose tout ! Si Martina adore changer, elle avoue craquer particulièrement pour le Mariliyn de la gamme Diorific, de chez Dior.

Food

Healthy

Loin d'être une gourmande, elle aime se nourrir sainement. Elle avoue manger beaucoup de légumes et de crudités afin d'avoir l'estomac léger pour réaliser les chorégraphies de Violtta. Lors des tournées où le rythme est plus intense, la belle fait le plein de son plat favori : des spaghettis tomate-basilic avec une délicieuse crème brulée. Et lorsqu'elle a un petit creux, Tini craque pour des macarons ou des muffins, ses deux éxchés mignons.

Tatouage

Discret

La chanteuse a succombé une deuxième fois et s'est fait tatouer l'été dernier.La star a choisi d'inscrire les paroles d'une chanson des Beatles sur son poignet droit.Ainsi, on peut y lire à présent "All you need is love" (Tout ce dont vous avez besoin est l'amour). Sur le poignet gauche, Tini avait déjà fait graver "Hapiness" (bonheur)Certaines fans se sont indignées lorsque Martina a  montré son nouveau tatoo.

Mode

Rock

Véritable fashionista, Martina ne manque jamais une occasion de faire du shopping.La belle trouve toujours le temps de dénicher une novelle pièce  à sa garde robe.Loin du look sage et romantique de son personnage, la star aime les tenues  rock'n roll et avant gardistes.Son must : les vêtements à franges, les jeans délavés et les robes en tulles.

Addict

Miux Shoes

Blanches, noires, vertes, roses, à paillettes ou à strass, l'interprète de Violetta est totalement accro aux chaussures compensées.Récemment, la chanteuse a posté une photo d'elle sur Instagram où on peut voir une vingtaine de paires derrière elle. Son  coup de coeur du moment est pour la marque Miux Shoes. A chaque fois, la belle craque pour leurs modèles colorés et décalés.

Influences

Miley Cirus

Tini adore Miley Cirus.Non seulement pour sa musique, mais aussi pour son look ! Selon la chanteuse, l'ancienne interprète d'Hannah Montana est son modèle.Martina admet cependant qu'elle et que ses choix vestimentaires ne seront jamais aussi osés.

Imagevtgyyg

Tini en concert