FANDOM

MAKE UP

Nude attitude

Mercedes est connue pour ne rien laisser au hasard ! A commencer par son maquillage, toujours soignée et impecable. Avec ses cheveux blonds, la miss prefère rester naturelle et opte toujours pour un Make up nude qu'elle associe avec un beau lipstick. Son must : choisir un modèle hydratant pour avoir des lèvres a croquer !

FASHION

Preppy Style

Si Ludmila a parfois des looks pop acidulés, la belle Mercedes est plutôt preppy chic ! La chanteuse adore mixer les imprimés avec des tops  casuals. Sa pièce fétiche ? Une jupe aux motifs explosifs qu'elle porte avec un chemisier beige .

PETS

Cat addict

Depuis toute petite, Mercedes adore les chats ! C'est son animal de compagnie préféré ! Elle en a eu beaucoup lorsqu'elle  était plus jeune et elle passait des heures à jouer avec ! Si la jeune craque dès qu'elle voit un félin  dans les parages, elle avoue avoir une préférence pour les Siamois !

Thbhggjhjjh

chat siamois

LITTLE SISTER

Martina Stoessel

Ennemies jurés a l'écran les deux actrices sont les deux meilleures amies du monde dès que les caméras ont finis de tourner ! Elles sont devenues commes grandes soeur et petite soeur !

INFLUENCES

Loli Molina

La chanteuse a de multiples influences musicales, mais celle qui la fait vibrer depuis toujours c'est Loli Molina, c'est une jeune artiste argentine de talent qui compose des mélodies pop alternatives

COLOR

Pink Forever

Ultra girly, Mercedes adore le rose ! Elle n'hésite pas a en mettre dès qu'elle le peut, en top, en jupe, en bracelet et même sur sa chevelure ! Son truc pour éviter l'effet trop petite fille : sélectionner une pièce flashy et de colorer quelques mèches en même temps ! Effet WAOUH Assuré !

ThCABIISH0

Mercedes et Tini