FANDOM

Diego Domínguez Llort est né le 13 octobre 1991 à Saragosse, en Espagne. En 2003, il participe à l'émission Eurojunior sur La 1. Bien que n'ayant pas été choisi pour représenter l'Espagne au Concours Eurovision de la chanson junior 2003, il figure parmi les finalistes. Avec d'autres participants de l'émission, il forme en 2004 le groupe 3+2. Ils sortent quatre albums : Girando Sin Parar, Mueve El Esqueleto, Un Sitio Ideal et Trollz : Melenas A La Moda. En 2007, après une tournée, le groupe se dissout. En 2009, Diego et María Jesús (ancienne membre de 3+2) se réunissent pour former le groupe Juego De Dos. Le 19 mars de cette même année, ils sortent un premier album éponyme. Après environ deux années, le duo se sépare pour mener des carrières individuelles. Après une longue pause, Diego débute une carrière d'acteur et joue dans différentes séries espagnoles. Il apparaît dans la série d'Antena 3 Physique ou Chimie où il joue Andrés, ainsi que dans Le Secret où il interprète le rôle de Leandro. Il apparaît également dans la série de Telecinco Aida où il joue Kevin, ainsi que dans La Pecera de Eva, où il joue Miguel. Il est actuellement à Buenos Aires en Argentine pour le tournage de la série de Disney Channel Violetta, où il incarne l'un des nouveaux personnages principaux de la deuxième saison, Diego.

Diego

Avec son arrogance et son côté mauvais garçon, le jeune Espagnol n'inspire pas du tout Violetta. Pourtant, elle tombe très vite amoureuse de lui. Diego est missionne par son amie d'enfance la perfide Ludmila,pour faire renvoyer Violetta du Studio 21.

ThCAOUA5ZV

Diego embrasse Violetta