FANDOM

Damien Lauretta intègre donc le casting de la série Violetta.Le jeune homme de 21 ans est un très beau gosse, à peu près aussi beau que Diego Dominguez et Jorge Blanco. Damien est chanteur, danseur, comédien et musicien.Son intrument de prédilection est le piano.

Débuts à 14 ans

Damien a comlmencé sa carrière très jeune. Il a fait ses premiers pas sur une scène amateur à seulement 14 ans, c'est à dire au même âge que Tini. Le jeune homme n'aura plus qu'une idée en tête devenir artiste. Pour réaliser son rêve, il va multipier les expériences. Il commence à s'inscrire à la chorale du collège Mandelieu-la-Napoule, la ville dont il est originaire. Mais très vite, Damien s'apercoit qu'il a   besoin de plus pour réussir.

Un vrai bosseur !

Bourreau de travail, Damien va travailler d'arrache pied aux cotés de Michael Besigot qui va voir les qualités nécessaires pour devenir un grand artiste.Damien va re"ster fidèle à son coach vocal pendant 9 longues années.

Un stage à Los Angeles

Cette nouvelle étape va lui permettre d'apprendre le jazz, le modern, la danse classique et les claquette. L'été il part à Los Angeles pour intégrer le prestigieux stage du Edge Art Perfoming Center d'Ollywood. Il en revient encore mieux formé et avec des rêves plein la tête .

A la télé

A partir de 2009 on a vu régulièrement Damien à la télévison en France. on l'a vu affronter le mytique jury de la Nouvelle Star mais aussi dans X Factor avec son groupe les 2nde Nature. Il décroche ensiute le rôle principal dans la série Dreams de Jean Manuel Dupont...

431654 11

Damien Lauretta